la-vente-directe.com

Prénom Nom
Fondateur

 

Entrepreneur Passionné et Fondateur de

"la-vente-directe.com  -  Ma Devise : "Le meilleur moyen de prévoir le futur, c'est de le créer !" (Peter Drucker)

Depuis le bureau de Prénom Nom
Écrit le 1 juillet 2016


5 – On apporte la confiance et la sécurité par les relations humaines.

La clé de toute démarche de développement passe par deux actions : créer des contacts et les suivre.

Pour devenir un distributeur de fontaine Kangen, il faut aimer les gens, être sociables, aimer la rencontre, l’échange. C’est la base, il s’agit d’apprendre à connaître nos interlocuteurs, leurs envies, projets, besoins, créer une relation de confiance. C’est à partir de là que tout se crée et que le succès commence à se bâtir de manière durable.

Cela demande du temps et du suivi. Chaque nouvelle action avec un nouveau contact amène une nouvelle étape, pas obligé d’avoir reçu une formation commerciale. C’est d’abord l’installation d’un climat de confiance. Une telle relation de confiance pourrait naturellement conduire à la vente ou à la signature d’un partenariat, parfois cela se fait vite, certains ont un coup de foudre pour la fontaine Kangen et expriment leurs joies, ils sont contents, et se décident immédiatement à l’acheter et à la payer comptant.

D’autres fois, avec d’autres personnes, cela prend du temps, ll faut se montrer patient.

Il ne faut surtout pas se transformer en « chasseur de proies », ce serait très négatif et risquerait de détériorer la qualité de notre tissu social, les personnes de notre entourage nous sentant intéressée et devenant spontanément méfiante, ce serait tout le contraire de l’objectif recherché. « Les requins affamés font fuirent les petits poissons ». Ce n’est pas à nous de décider quand les gens sont prêts pour acheter une fontaine Kangen, mais à nous d’être prêt quand ils veulent l’acheter. Dans la vente directe le succès d’un distributeur Kangen se trouve dans la qualité du suivit qu’il fait auprès de ses contacts. C’est une vraie discipline quotidienne que celle de faire chaque jour ce que l’on doit faire. Téléphoner à l’un, envoyer un mail à l’autre, se tenir disponible pour renseigner, pour assurer des conseils d’utilisations de la fontaine Kangen ou donner des informations pratiques pour participer au développement des équipes de distributeurs Kangen.

 

 

 

Pensez à visiter notre site sur l'eau Kangen : www.kangen.us 
Fondateur de nom de votre société

© Copyright 2016 Votre Nom, Le Nom De Votre Société - Tous Droits Réservés