la-vente-directe.com

Prénom Nom
Distributeur Kangen et formateur professionnel 

 

Entrepreneur Passionné et Formateur d'expérience chez Kangen. Ma Devise : "Le meilleur moyen de prévoir le futur, c'est de le créer !" (Peter Drucker)

Depuis le bureau de Prénom Nom
Écrit le 1 juillet 2016


1-    Devenez un leader motivant

Les distibutrices Kangen qui travaillent à leur domiciles, réussissent d'abord parce qu'elles sont des leaders. 
On peut-être un leader dans les petites comme dans les grandes choses, et trouver son équilibre en étant un leader affirmé et visible ou en même temps un leader discret. Les bons distributeur Kangen qui deviennent des leaders sont ceux qui savent insuffler une direction commune à leurs équipes et permettre à chacun de connaitre son rôle. 
Un distributeur Kangen qui est leader doit savoir mener plusieurs tâches de front et changer de cap rapidement. Avoir une telle souplesse s’apprend au quotidien. Et pour un bon leadership il faut rajouter le sens de l’intégrité et de l’éthique, c’est essentiel.

Le leader distributeur Kangen que nous devenons est le résultat de notre personnalité, de nos expériences et de notre formation, car devenir un bon leader ne s’improvise pas. Aujourd’hui il y a de très bons leader femmes ou hommes ce n’est plus une question de sexe, mais de compétences qui résultent d’un parcours de formation. Certaines personnes continuent une activité professionnelle tout en devenant distributeur Kangen, il faut savoir s’organiser et ne pas mélanger ses obligations. 
On apprend à composer avec tout ça dans un environnement motivant. 

Quand on travaille à la distribution de fontaine Kangen pendant un certain temps, on s’aperçoit que les générations se suivent et ne se ressemblent pas. Une génération utilise une certaines approche et leurs activités se développent pendant un temps, et une autre innove avec d’autres outils et d’autres manières et réussit aussi. Les progrès des technologies nous poussent à utiliser des outils toujours plus modernes présentant une forme de facilité par leur automatisme, mais les ficelles du métier restent les mêmes. Il faut savoir comment mettre ces nouvelles technologies au service des relations que l’on construit. 

 

Nous vous recommandons de boire de l'Eau Kangen 
www.kangen.us 

© Copyright 2016 Votre Nom, Le Nom De Votre Société - Tous Droits Réservés